Fashion & Lifestyle


lundi 24 septembre 2012

Inspirations-Zoom

Ce que je retiens du défilé Acne printemps-été 2013. De belles sandales à lanières fines à demi-recouvertes par les pans d'un pantalon ouvert sur la cheville.
J'avais adoré la version Isabel Marant pour l'été 2012: plus cool et sportswear, le bas de jogging remplaçait le pantalon et s'ouvrait amplement sur une sandale haute et sexy. Je suis à la traîne, je n'ai pas encore réussi à adapter ce look à mon propre vestiaire...
Ici, des brides resserrent le bas de la jambe pour une silhouette plus urbaine et plus sophistiquée. Ca aussi, je voudrais essayer.

What I keep from Acne Spring-Summer 2013 fashion show. Beautiful thin flanges sandals half hidden by the sides of pants open on the ankle.
I loved the Isabel Marant Summer 2012 version: more cool and sportswear, the jogging bottom replaced the pants and was fully open on a high and sexy sandal. I'm late, I still didn't manage to make this look mine... 
Here, flanges tighten the lower leg for a more urban and more sophisticated silhouette. I want to try that too.


1 commentaire:

  1. Question:
    En quoi les brides du bas de la jambe offrent-elles une silhouette plus urbaine?

    RépondreSupprimer