Fashion & Lifestyle


lundi 6 août 2012

Un autre Vogue


Il y a de ça quelques jours, j'ai passé une soirée aux Terrasses du Vogue, un évènement qui a lieu pendant les Fêtes de Genève qui battent leur plein en ce moment. Un moment sympa, avec champagne et vue plongeante sur le lac Léman. 
Bon, le vrai clou de la soirée était un défilé organisé par un concept store genevois et qui devait présenter quelques tenues de créateurs plus ou moins connus. Ambitieux mais malheureusement plutôt raté. Trop peu de modèles ont été présentés et selon moi, les tenues choisies n'étaient pas très intéressantes. Pas de photos à vous montrer, donc. Dommage...
Néanmoins voici ce que je portais ce soir là.

Few days ago I spent an evening at Les Terrasses du Vogue, an event which is happening during the Fêtes de Genève (big party around the lake in Geneva during summer time). It was a nice moment, with champagne and a great view on the Léman lake.
Well, the big moment of the night was supposed to be a fashion show organized by a concept store of Geneva which presented some outfits from designers more or less famous. Ambitious but unfortunetely not very well done. Too few outfits were showed and in my opinion the clothes choosen were not very interesting. So I don't have any picture to show you. Too bad...
Anyway, here is what I was wearing that night.

Robe Bel Air / Sandales Céline / Sac Stella Mc Cartney
Bel Air dress / Céline sandals / Stella Mc Cartney bag

J'aime vraiment bien cette robe et je me rend compte que je l'ai très peu portée ces derniers mois. Je l'ai depuis quelques années mais c'est sûrement le retour du tie & dy qui m'a incité à la ressortir du placard...

I really like this dress and I realize that I rarely wear it these past months. I have that dress since some years but it's probably the come back of the tie & dy that encouraged me to wear it again...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire