Fashion & Lifestyle


mardi 28 août 2012

Touch of red again+summer suit


La démonstration que, parfois, un rouge à lèvres contribue grandement au fini d'une tenue... Sans ce rappel de rouge, le look serait assurément plus pauvre.
Je porte un blazer Bel Air, un débardeur American Apparel et un short Sandro qui composent mon costume trois pièces d'été. On retrouve l'élégance du costume en associant un blazer avec un short comme celui-ci, à l'aspect tweed, mais avec en plus la décontraction d'une tenue estivale.
Le sac est un Massimo Dutti. Et pour la touche de rouge,une paire de Converse et le Vintage Red de Bobbi Brown sur les lèvres.

The proof that a red lipstick can sometimes finish a look...  Whithout this reminder of red, the look would be certainly poorest.
I wear a Bel air blazer, an American apparel tank and Sandro shorts which compose my summer three piece suit. You can keep the elegance of a suit by combining a blazer with shorts like these, with a tweed aspect, plus the summer casualness.
The bag is a Massimo dutti. And for the touch of red, a pair of Converse and the Bobbi Brown Vintage Red on the lips.

2 commentaires:

  1. J'adore ton blazer et je trouve ça vraiment cool que tu le combines avec tes converse rouge. Très bon choix :)


    xx
    http://sundaesbest.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire :) Moi aussi j'ai aimé l'idée des Converse plutôt qu'une énième paire de talons. J'aime bien la dégaine que ça donne...

    RépondreSupprimer