Fashion & Lifestyle


jeudi 2 août 2012

Le look de la semaine


Parce que j'adore les superpositions, les looks un peu casual dégingandés portés avec des talons hauts et qu'en ce moment, j'ai très envie d'une casquette.
Because I love superpositions, casual lanky outfits with high heels and because I really want a cap right now.

Source: jjjjound.com

2 commentaires:

  1. Salut , je t'ai découverte grâce a Caroline Daily ;)
    (moi aussi j'ai commencé mon blog il y a peu :D
    J'adore ta tenue qui a l'air confortable, en plus elle est super originale ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toi et merci de ta visite :)
    Malheureusement ici ce n'est pas ma tenue!! Bien que j'aimerai porter ça aujourd'hui... Je publie régulièrement un "look de la semaine" que je trouve sur un site streetstyle ou mode, une tenue qui m'a particulièrement plu et que j'ai envie de partager. Je précise à chaque fois la source de la photo.

    RépondreSupprimer