Fashion & Lifestyle


vendredi 10 août 2012

Carrie fashion show


Je fais moi aussi parti des fans inconditionnels de la série Sex & the City et des tenues de Carrie Bradshaw...
C'est donc avec plaisir et amusement que j'ai appris que Le Coveteur avait dédié un de ses fameux articles au dressing de Carrie.
J'aime bien passer de temps en temps sur le site du Coveteur pour découvrir des personnalités tendance et leur façon de vivre au travers des photos de leurs plus belles pièces mode ou autres. Les images sont belles et les gens présentés, charismatiques.Difficile de ne pas être séduit par ces beautiful people. Le Coveteur parle d'un monde de luxe et d'esthétique, c'est un point de vue ciblé mais bien traité.
Cette fois c'est donc au tour d'un personnage fictif de nous faire découvrir son style. On y voit une sélection de ses looks emblématiques, plus ou moins soft -Carrie n'a pas froid aux yeux...- et quelques petites phrases bien envoyées piochées dans les épisodes de la série.
Une idée sympa qui rend nostalgique des brunchs entre nanas sur talons de 12....

I'm a big fan of Sex & the City and Carrie Bradshaw's outfits... So I was happy to see that the Coveteur did an article on Carrie's dressing.
Once in a while, I like to visit The Coveteur website to discover trendy personalities and their lifestyle through beautiful pictures of their closet or their house. Hard to not be seduced by these elegant people. The Coveteur shows a world of luxury and aesthetic, it's a point of view focused but well treated.
This time we discover the fashion style of a fictional character. You can see a selection of iconic looks from Carrie -she's not afraid of anything- and some quotes picked from the episodes.
A nice idea that make you feel nostalgic about brunches between girls on heels of 12 centimeters...




3 commentaires:

  1. J'adore cette série! Je pense que ce dernier look est carrément emblématique:)

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord, les stylistes de la série avaient vu juste avec ce tutu...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été pris en otage et obligé de regarder cette série qui ne me tentait pas du tout.
    Finalement j'ai fait connaissance avec Carrie, et j'ai eu beaucoup de plaisir à la suivre.
    Mais j'ai une question : Est-ce qu'elle vit dans sa série????

    RépondreSupprimer