Fashion & Lifestyle


samedi 21 juillet 2012

Oh my!


Ah mais oui!! Enfin! Une bonne nouvelle pour les addicts des produits Aesop, la marque ouvre une toute nouvelle boutique à Genève!! 
En bonne addict que je suis, je me sens particulièrement concernée, mon découvert bancaire, lui, fera certainement encore plus la gueule.
Je suis toujours en vacances au soleil mais dès mon retour à Genève je fonce visiter le lieu qui ne déroge pas à l'habituelle ambiance des boutiques Aesop: rustique et élégant.

Yes!! Finally!! A good news for the Aesop addicts, the brand opens a store in Geneva!!
I'm a crazy addict of Aesop products, so I feel very concerned, but I'm sure my bank account will be less happy.
I'm still on holiday in the sun but as soon I'm back in Geneva I run to visit the place which looks like every Aesop store: rustic and elegant.

Aesop, rue de la Fontaine 15, Genève


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire