Fashion & Lifestyle


mardi 17 juillet 2012

O2

St Tropez

Je rentre d'un week end passé à St Tropez et sur l'île de Porquerolle. Baignades et plage bien sûr mais aussi l'occasion de faire du shopping dans les incroyables boutiques de St Tropez... C'est la deuxième fois que je pars quelques jours là bas et je reste toujours très étonnée de voir la sélection vraiment pointue de pièces et de créateurs qu'on peut trouver dans un si petit village... Les gens jouent le jeu, le spectacle dans la rue est partout. C'est le concours du style, la surenchère de marques, l'étalage de l'argent...et souvent du mauvais goût.
Mais dans tout ça, on trouve aussi des looks très classes, des tenues de plage hyper étudiées, du chic décontracté. C'est tout de même bien agréable et très inspirant de se balader dans les rues en observant cette extrême concentration de gens stylés! C'est peut être trop mais ça me plait. Je préfère ça à l'absence totale de recherche de style, un brin ennuyeuse...

I just come back from a week end in St Tropez and Porquerolles Island. Swimming and beach of course, but it was the opportunity to make some shopping in the incredible stores of St Tropez too... It's the second time I spend few days there and I'm still surprised to see the amazing selection of clothes and designers that you can find in a so small village... People play the game, the show is everywhere in the street. It's a style competition, an overbidding of brands and money show off... and often bad taste.
But in all this, you find also classy looks, beach outfits extensively studied, casual chic. It's actually very nice and inspiring to walk in the streets while observing all these stylish people! It's maybe too much but I like it. I prefer that than no style research at all, very boring...

Mon premier Sephora Plage... / My first Sephora Plage...

Pour cette journée de shopping j'avais choisi une confortable mais chic robe Iro et des sandales K Jacques. Je vous montre vite mon butin shopping, et quel butin...
For this shopping day, I chose a comfy but chic Iro dress with K Jacques sandals. I show you very soon what I bought in St Tropez...

Panama et boucles d'oreille vintage / Panama and vintage earrings

Ile de Porquerolles

 Tee-shirt Malene Birger / Short Isabel Marant / Panama
Malene Birger t-shirt / Isabel Marant shorts / Panama

Le bon mix: maillot de bain Valentina Vox et sur les ongles, le Bourgeois So Laque! Bleu model
The good mix: Valentina Vox swimsuit and on the nails, Bourgeois So Laque! Bleu model


1 commentaire:

  1. Après I.deal à Avignon, I.deal à St Tropez, I.deal à Porquerolles... J'attends I.deal à Cannes.
    Chanceuse.

    RépondreSupprimer