Fashion & Lifestyle


mercredi 18 juillet 2012

Le look de la semaine


Et peut-être même de l'été!! J'adore le look de baroudeuse tendance d'Elin Kling.
Décidément, j'adore les mini shorts de ce type, avec des liens tressés et une ceinture qui habille une tenue très simple. Et puis la chemise en denim sans manches est juste parfaite. Depuis le temps que je suis à la recherche de ma chemise idéale à moi...
Bref, un look de vacances au top tout en restant mode et sophistiqué. Je veux tout!

The look of the week but maybe even of the summer!! I love the trendy adventurer look of Elin Kling.
Decidedly, I love mini shorts like that, with braided ties and a belt which adds more to a simple outfit. And the denim sleeveless shirt is just perfect. I'm looking for my ideal shirt for a while now...
Anyway, the best holidays outfit which stays fashion and sophisticated. I want all!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire