Fashion & Lifestyle


mardi 31 juillet 2012

Inspirations - Dressings et ambiances

J'aime toujours autant consulter et stocker des images que je ressors lorsque je cherche un peu d'inspiration.
En relation avec le post d'hier, voici ce que je regarde avec plaisir, le genre de dressing sur lequel je fantasme, les ambiances qui me donnent des idées pour fabriquer des petits espaces cocoon et élégants.
En ce moment, je réfléchie pas mal à comment ranger mes bijoux. Ce n'est pas qu'ils soient très nombreux mais je voudrai créer un joli coin pour eux, mes produits beauté préférés et pourquoi pas, quelques bougies.
J'aime beaucoup l'option du grand plateau ancien et les colliers exposés et suspendus au mur.

I still like a lot view and store images that I remember when I look for some inspiration.
In relation with the post from yesterday, here is what I look at with pleasure, the kind of dressing I dream of, the atmospheres which give me ideas to build little cocoon and elegant spaces.
At the moment, I think a lot of how to organize my jewelry. I don't have a lot of jewels but I would like to create a nice corner for them, my favorite beauty products and why not, some candles.
I like very much the choice of a large ancient tray and the necklaces exposed and hanged on the wall.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire