Fashion & Lifestyle


samedi 21 juillet 2012

Equipment = :-)

La chemise Equipment. C'est devenu un objet culte et je commence à me demander pourquoi je n'ai pas encore la mienne. J'ai d'abord lu quelques infos concernant la marque, puis de plus en plus de commentaires enthousiastes sur les blogs mode jusqu'à me rendre compte que ces chemises étaient devenues une référence en la matière.
Voici une petite sélection des modèles que j'ai aimé sur le e-shop Equipment. En attendant de sauter le pas et de commander ma préférée...

The Equipment shirt. It has become a cult object and I begin to wonder why I still don't have mine...
First I read some informations concerning the brand, then I found more and more enthusiastic comments on fashion blogs until I understood that these shirts had become a reference in the field.
Here is a little selection of shirts that I liked on the Equipment e-shop. Pending the plunge and to order my favorite...

Daddy Steel Blue Multi
Brett Denim Multi
Brett Bright White/Black
Signature Steel Blue


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire