Fashion & Lifestyle


dimanche 29 juillet 2012

De retour

Pantalon en cuir Theysken's Theory / Tee-shirt Laurence Doligé / Veste Diane Von Furstenberg / Boots Bally
Theysken's Theory leather pants / Laurence Doligé t-shirt /  Diane Von Furstenberg jacket / Bally boots

 Il y a quelque chose de plutôt sympa dans le fait de rentrer chez soi après les vacances.
J'ai été absente pendant trois semaines et j'ai apprécié retrouver mon appartement et les lieux que j'aime à Genève.
Ce dimanche matin était donc l'occasion idéale pour un brunch dans un de mes cafés préférés. Il y a des choses qui ne se démodent pas...

There is something nice in the fact to be back home after holidays.
I've been away for three weeks and I appreciated to see again my appartment and places I like in Geneva.
This sunday morning was the perfect occasion for a brunch in one of my favorite café. There are things you don't get tired of...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire