Fashion & Lifestyle


samedi 28 juillet 2012

Cette robe


Définitivement la robe de l'été.
Cette robe magique -et délicate à porter- je l'ai acheté il y a un an tout pile lors de mon premier passage à St Tropez. Je l'avais repérée sur le site de Vanessa Bruno et j'avais complètement flashé dessus. Forcément, c'était Lou Doillon qui la portait, facile de la trouver parfaite...
Et donc depuis un an que je possède cette merveille, et ben moi je ne l'ai encore jamais portée!!
En dehors de cette série de photo je veux dire... Jamais portée dehors, en public, dans la rue... Jamais.
Et je me dis que c'est bien bête. Cette robe se doit d'être montrée, elle est tellement belle. Et ce bleu...
Si je ne l'ai encore jamais portée, vous vous doutez bien que c'est à cause de l'extrême l'échancrure au niveau de la poitrine. Difficile à gérer tout ça. Disons qu'il vaut mieux éviter de pivoter le torse sans bouger le bassin si vous voyez ce que je veux dire...
Mais c'est justement ce décolleté qui fait beaucoup dans l'originalité de la robe... Ah cruel dilemme.
Ok c'est décidé je retente le coup cet été. Cette robe sera bientôt de sortie... Reste à trouver la bonne sortie.



4 commentaires:

  1. WOow ET cet effet "nudité habillée" ne cessera (décidément) jamais de faire son (envoûtant) effet...
    ps: Des réticences pratiques + que compréhensibles, mais la beauté de cette parure bleutée ne peut qu'inviter à l'audace éclairée !

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  2. love!
    http://oppositelipstick.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l'ai portée pour mon mariage l'année dernière, je voulais une robe bleue au dos joli et je suis tombée sur cette robe sublime.
    Pour la porter avec zenitude, j'ai acheté des scotch double face spéciaux pour décolletés (http://hollywoodfashionsecrets.com/shop/hollywood-fashion-tape/) que je mets sur le côté des seins et qui du coup me permettent de profiter pleinement de l'effet "je me sens trop belle" de cette robe.
    Cette année, je l'ai portée au mariage d'une amie et elle a fait fureur. Plusieurs femmes sont venues me voir pour me dire que ma robe était magnifique.
    Alors n'hésite pas à la sortir, elle le mérite et te le rendra bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien pour ce truc! Moi j'avais essayé une colle spéciale pour la peau (utilisée pour fixer les bas de contention so chic...)mais elle avait laissé une trace sur la robe. Le pressing a heureusement pu la sauver mais après cette aventure, je dois dire que j'ai eu peur d'utiliser quoi que ce soit d'autre... Mais ton idée de scotch double face me tente bien, d'autant plus que ta robe a l'air d'y avoir bien survécu... Alors pourquoi pas?? J'y penserai le printemps prochain... Merci merci :)

      Supprimer