Fashion & Lifestyle


mercredi 25 juillet 2012

Cet endroit parfait

J'ai passé des heures hier à visiter des sites de décoration intérieure et de design.
Depuis maintenant 3 ans que je vis dans mon appartement actuel, je le meuble petit à petit, les objets et les détails viennent doucement occuper l'espace.
J'apprécie de ne pas aller trop vite, de prendre le temps pour fouiller, chercher et enfin trouver la chose juste, la bonne chaise, la couleur ou le matériau qu'il me faut.
Parfois je voudrai que les choses aillent plus vite, que mon appartement ressemble enfin à la projection qu'il y a dans ma tête. D'autres fois, ça me va comme ça. Etre toujours dans la recherche de mobilier et d'objets de décoration me permet encore de changer d'avis, de partir sur une autre piste. Mes envies ne changent pas fondamentalement, je sais ce que j'aime et ce que je veux. Mais de temps en temps, une image que j'ai vu ou un nouvel endroit que j'ai visité viennent ajouter des idées fraîches à mes projets. Et c'est assez agréable de se permettre ça.
Voici les images que j'ai collecté, les photos que je garde comme inspirations ou simplement pour le plaisir de regarder de beaux endroits.

Yesterday I spent hours visiting interior design websites.
It's been 3 years I'm living in my current appartment and since that I decorate it and I find furnitures little by little.
I appreciate to don't rush, to take time to dig, look for things and finally find the good chair, the good color or material that I need.
Sometimes I would like things go faster and see my appartment ready like it is in my head. Other times I'm fine with the situation. Still searching for furnitures and decoration objects means I can still change my mind and go for an other idea. My desires don't fundamentally change, I know what I like and what I want. But from time to time a picture I have seen or a new place I visited stay in my mind and add fresh ideas to my plans. It's nice to allow that.
Here are some images I collected, some pictures I keep as inspirations or simply for the pleasure to look at beautiful places.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire