Fashion & Lifestyle


jeudi 5 juillet 2012

Bientôt à moi...??




Hier je suis allée jeter un oeil -pour la centième fois- aux sacs Falabella de Stella Mc Cartney.
J'ai cette collection en tête depuis un moment, ce n'est qu'une question de temps -et de budget- avant que je ne cède pour une de ces merveilles...
J'hésite entre la pochette, super canon, et un modèle avec bandoulière, plus pratique pour les longues nuits dehors.
Pour moi ça serait du noir ou alors l'imprimé gris python que j'ai découvert pour la première fois hier et qui est vraiment très classe. Je n'ai pas réussi à trouver de photos de celui-ci mais croyez moi, il vaut le coup d'oeil...

Yesterday I went to visit -for the hundredth time- the Stella Mc Cartney Falabella handbags.
I got this collection in mind for months now, and it's only a question of time -and money- before I yield for one of these beauties...
I hesitate between the clutch, super gorgeous, and a bag with shoulder strap, more convenient for the long nights out.
For me it will be black or grey python printed, which is so classy and that I discovered  yesterday for the first time. I couldn't find a picture of this one but trust me, it's worth a look...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire