Fashion & Lifestyle


jeudi 19 juillet 2012

Acne wish list

J'ai fait ma petite sélection parmi les nouveautés de la collection Acne Automne/Hiver et voici ce que j'aimerai porter d'ici quelques mois...

I made my little selection among the new Automn/Winter Acne collection and here is what I want to wear in few monts...


Ce blazer en laine bien masculin. Mais je l'ai aussi repéré en marron sur des photos street style et je le préfère largement dans cette teinte...
This very masculine wool blazer. Spotted also in brown on street style pictures, I prefer it in this color...

Bon je vous ai déjà montré ces loafers mais vraiment, elles sont canons.
Ok I already showed you these loafers but honnestly, they are killers.


Le genre de pull doudou qu'on ne veut pas lâcher de l'hiver... J'adore son côté oversize.
The kind of knit you don't want to leave all winter... I love the oversize look.


En voilà une qui pourrait être ma chemise idéale... J'adore l'effet de délavage extrême qui l'a fait paraître presque blanche.
Here is a shirt which could become my favorite one... I love the extreme washed out effect which makes it almost white.


Ce trench est incroyable. On peut dire que c'est un trench car il en a les caractéristiques. Mais ses éléments sont complètements poussés à l'extrême et lui donnent une allure super cool et non plus une image classique qui colle d'ordinaire au trench.
This trench is amazing. You can say it's a trench because it has the characteristics of it. But its elements are completely taken to the extreme and give it a super cool appearance and no more a classic look which is usually associated with the trench.


Ce cropped jeans était déjà dans le collection Printemps/Eté mais je ne l'ai toujours pas acheté... Il reste sur ma wish list.
These cropped jeans were already part of the Spring/Summer collection but I still haven't bought them yet... They stay on my wish list.


La couleur de cette pochette sera plus étonnante pour l'hiver que pour l'été. Portée de façon décontractée sur du jean ou du noir, elle sera très efficace j'en suis sûre.
The color of this clutch will be more surprising for winter than for summer. Worn in a casual way with jeans or black, this clutch will be very efficient, I'm sure of it.


Et vous, vous avez commencé vos wish list de rentrée??
And you, did you start already your September wish lists??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire