Fashion & Lifestyle


lundi 30 juillet 2012

A view of the closet


Aujourd'hui, gros chantier: rangement du dressing.
De temps en temps, je ressens l'urgence de faire un grand tri et de réorganiser tous mes placards. J'ai sélectionné quelques piles de vêtements à donner, d'autres qui sont des plus jolies pièces et que j'espère vendre si je trouve la motivation d'organiser un vide dressing...
Et puis il y a encore d'autres vêtements un peu oubliés dont on n'a pas envie de se séparer, pas tout de suite. Transformer son dressing a du bon, ça permet de donner un coup de frais à ses habitudes, d'accorder une nouvelle chance aux pièces vers lesquelles on ne va plus spontanément.
Alors voilà quelques impressions de l'intérieur de mon dressing, une idée de mes choix de rangement.
Je ferai probablement bientôt un prochain article avec un meilleur aperçu de mes pièces préférées et plus de détails.


Today, major project: cleaning the dressing.
Once in a while I feel the emergency to make a huge sort and to reorganize all my closets. I selected some piles of clothes to give, some others with nicer clothes that I wish I could sell if I find the motivation to do it one day...
And then there are old clothes forgotten that you don't want to leave, not yet. Transforming its dressing has something good, it brings a fresh air to your habits, it gives a new chance to the clothes you don't use spontaneously any more.
So you will find here some impressions from the inside of my dressing, an idea of my choice of storage.
I will probably do an other post soon with a better view of my favorite clothes and more details.



5 commentaires:

  1. tu dois avoir un grand dressing? Quelle chance!

    RépondreSupprimer
  2. love!
    http://oppositelipstick.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  3. Mon dressing n'est pas si grand que je le voudrai malheureusement... Mais oui j'ai la chance d'acquérir de jolies pièces petit à petit.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, j'aime bien collectionner

    RépondreSupprimer