Fashion & Lifestyle


mardi 19 juin 2012

Zoom


Encore un top structuré... Celui que j'ai porté ce week end pour une virée shopping.
J'ai finalement pu étrenner mon tout dernier achat Acne trouvé a la boutique de Berlin. Et bien que je n'avais absolument pas remarqué ce haut sur les photos du défilé Acne, il m'a sauté aux yeux dans le magasin. Sa coupe très originale et sa couleur l'ont emporté...
Les photos de la tenue complète suivent très vite...

And one more stuctured top... The one I wore this week end for a shopping trip.
I could finally wear my last purchase from Acne that I found in Berlin. Although I didn't notice it on Acne website, it caught my eyes in the shop. Its very original shape and the color won...
Pictures of the all outfit will follow...


1 commentaire:

  1. Belle photo I.Deal.
    J'aime beaucoup la couleur.
    À tel point que, moi qui n'aime pas le rouge à lèvre, je dois dire que c'est particulièrement réussi.

    http://tracesp2.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer