Fashion & Lifestyle


mercredi 13 juin 2012

Where is it from?!?


Est-ce que vous connaissez cette marque, Ellery?? Moi non, je viens tout juste de la découvrir et j'aime beaucoup. C'est parfois limite too much et même très couture. Pas forcément facile à porter mais il y a des silhouettes très intéressantes, un choix de couleurs vraiment juste et une attention aux volumes et aux proportions.

Do you know this brand, Ellery?? I don't, I just discovered it and I like very much. It's sometimes almost too much and even very couture. Not necessarily easy to wear but there are very interesting silhouettes, a really right choice of colors and an attention for volumes and proportions.




Ces modèles sont ceux de la collection automne 2012. La créatrice, Kim Ellery, est australienne mais on peut trouver ses créations sur son e-shop http://www.elleryland.com/shop.html

These outfits are from Automn 2012 collection. The designer, Kim Ellery, is Australian but you can find her creations on her e-shop http://www.elleryland.com/shop.html

Pour ma part, j'adore le top doré de la première photo et ces robes.
Me I love the golden top on the first picture and these dresses.



Je ne dirai pas non plus non à ces lunettes...
And I will not say no to these sunglasses...



3 commentaires:

  1. ah non je ne connais pas ! mais j'aime beaucoup le volume et l'originalité de la deuxième photos ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Structuré oui,
    Mais là, c'est peut-être un peu too much.
    manque de sensualité.
    Just a ghost in the machine

    beau blog

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi la sensualité est quand même là. Les formes sont rondes et surtout les proportions sont intelligentes. Mais je dirai sûrement que ces vêtements sont plus "intellectuels" que "charnels" ou "instinctifs".

    RépondreSupprimer