Fashion & Lifestyle


lundi 25 juin 2012

Week end vert



Des photos d'été, des vraies.
Je porte une robe Zara et des sandales Maje, le tout datant de plusieurs saisons.
Encore une fois je m'absente pour quelques jours, le blog sera donc un peu au ralenti en attendant... Mais je peux vous dire que les prochaines photos postées ici seront pragoises! Je pars passer une semaine dans la capitale tchèque, c'est la première fois et j'ai hâte!

Summer photos, for real.
I'm wearing a Zara dress and Maje sandals, both from older seasons.
Once again I will be absent from the blog for few days. 
But I can tell you that the next pictures here will be taken in Prague! I go there for one week, it's the first time and I can't wait!






3 commentaires:

  1. Les photos sont magnifique !! J'aime beaucoup ta robe !! de sbises

    RépondreSupprimer
  2. Je rejoins les commentaires précédents.
    très belle photo
    Faut dire que le modèle facilite les choses.
    Et la tenue, estivale et champêtre. Tu nous a habitué à plus de "structure"

    RépondreSupprimer