Fashion & Lifestyle


dimanche 24 juin 2012

Virtual shopping

Impatiente de les essayer... Ces sandales compensées Acne sont actuellement à Lyon, en chemin vers ma boîte à lettres. J'ai passé ma commande il y a quelques jours sur le site Net-a-porter qui propose en ce moment des soldes très sympa. J'avais repéré ces sandales à la boutique Acne lors de mon dernier voyage à Berlin et je n'ai pas résisté très longtemps quand je les ai vu à moins 50% sur Net-a-porter...
Verdict demain peut-être...

Can't wait to try them... These Acne platform sandals are currently in Lyon, on their way to my letter box. I ordered them few days ago on Net-a-porter website which offers nice sales right now. I had spotted these shoes at the Acne shop in Berlin during my last trip there and I couldn't resist very long when I saw them 50% less on Net-a-porter...
Verdict tomorow maybe...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire