Fashion & Lifestyle


lundi 11 juin 2012

Un peu (beaucoup) de cuir

J'adore le cuir et j'aime voir que les collections de l'automne prochain lui ont encore laissé une jolie place. Mais je crois que j'aime encore mieux le cuir l'été, je trouve que la matière gagne en décontraction et féminité. Et puis le cuir fonctionne tellement bien à même la peau...

I love leather and I'm glad to see a lot in the upcoming Automn collections.But I think I even prefer leather for summer clothes, I find it becomes casual and feminine. And it works so well on the skin...



Phillip Lim printemps 2012
Phillip Lim Spring 2012


Theysken's Theory automne/hiver 2012
Theysken's Theory Fall/Winter 2012

Theysken's Theory Resort 2012


Céline printemps 2012
Céline Spring 2012

Céline automne 2012
Céline Fall 2012


2 commentaires:

  1. Jaime beaucoup, mais alors beaucoup le blouson Ph. Lim

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve incroyable moi aussi. Il existe dans une autre teinte plus foncée mais je trouve que ce rose poudré le rend encore plus surprenant et décalé.

    RépondreSupprimer