Fashion & Lifestyle


samedi 2 juin 2012

Signé Travis


Pour un dîner dehors, la petite robe noire est de mise. J'ai trouvé celle-ci à Montréal. Jolie surprise, Montréal n'étant à priori pas une ville hautement fashion...
C'est un modèle de Travis Taddeo, un designer canadien. Je me suis un peu renseignée sur lui et j'ai découvert un joli travail dans un esprit plutôt minimaliste. Il a surtout une très belle collection de robes, souvent en jersey, qu'il rend sophistiquées avec des découpes ou des transparences sexy et féminines.
Le modèle que j'ai choisi existe aussi avec des manches longues.
Je porte ici aussi mes sandales Céline. J'ai eu un vrai coup de foudre pour leur ligne parfaite et leur esprit résolument contemporain.
La pochette est vintage.

For a dinner outside, you need a little black dress. I found this one in Montréal. Nice surprise since Montréal doesn't seem to be a fashion city at first...
It's a dress from Travis Taddeo, a canadian designer. I searched some infos about him and I discovered a nice work with a minimalist spirit. He has a particularly fine collection of dresses, often jersey, with sophisticated shapes and sexy transparencies.
The dress I chose exists in long sleeves too.
I also wear my Céline sandals. It was love at first sight with their perfect line and their contemporary spirit.
The clutch is vintage.


Robe Travis Taddeo / Chaussures Céline / Pochette vintage
Travis Taddeo dress / Céline shoes / Vintage clutch

Travis Taddeo e-shop: http://shop.travistaddeo.com/


5 commentaires:

  1. Mmh ET une parure d'autant + sensuelle que son back decolleté entretient (savamment) l'illusion d'une nudité habillée ("clin d'oeil de gentil esthète") !

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
  2. Tout est sublime,je ne suis pas sûre que tu avais vraiment besoin d’elle pour te faire une ligne de rêve, mais effectivement cette robe fait une silhouette magnifique !extrêmement chic(et merci pour cette belle découverte !)
    Tes looks sont une source d’inspiration pour moi, continue !

    RépondreSupprimer
  3. Classique et originale à la fois, elle est vraiment très sympa cette robe!

    Je t'invite à venir visiter mon univers si le coeur t'en dit: http://darlingest.free.fr/
    Au plaisir de te lire de nouveau

    RépondreSupprimer
  4. Sympa de lire vos commentaires :)et merci de suivre le blog

    RépondreSupprimer