Fashion & Lifestyle


mardi 12 juin 2012

Recycling sun




Tenue d'il y a presque deux semaines, quand on croyait encore naïvement que oui, c'est l'été!!
Tout est Isabel Marant en fait... Sauf le collier qui a été fabriqué à Genève par un créateur qui recycle des bijoux vintage et la brassière en dentelle H&M que l'on aperçoit un petit peu. J'aime bien la porter sous des tops légers pour qu'elle apparaisse par touches et termine d'accessoiriser la tenue.
Ce matin je me suis fait la réflexion en choisissant mes vêtements: j'avais porté exactement la même tenue il y a quelques mois, en automne dernier... Dur quand on sait que je n'ai qu'une envie, porter ce top rouille Acne tellement bien coupé que j'ai ramené de Berlin... Arrrhhh...

An outfit from almost two weeks ago, when I still believed it was summer...
It's all Isabel Marant actually. Except the necklace from a Geneva designer who recycles vintage jewels and the lace bra from H&M that you can see a little bit. I like to wear it under light tops and make it subtly visible to accessorize the outfit.
I had this thought this morning while choosing my clothes for the day: I was wearing the same outfit few months ago, in Automn... Hard when you know that my only desire is to wear this beautiful rust-colored top from Acne that I found in Berlin... Arrrhhh...







1 commentaire: