Fashion & Lifestyle


vendredi 1 juin 2012

Imprévu mais...


J'ai trouvé ce sac chez Zara il y a deux jours.Et même si j'avais prévu de ne rien acheter, je n'ai pas pu laisser passer l'occasion. Il est en coton, pile dans la tendance du tie & dye -dont je suis fan, au passage...- et sa grande taille sera parfaite pour les voyages en avion... Ce que je vérifierai dimanche déjà: je pars à Berlin pour quelques jours. Hâte de retrouver cette ville qui me séduit à chaque fois...

I found this bag in Zara two days ago. Even if I didn't plan to buy anything I couldn't leave this bag behind me. It's entirely cotton, in the tie & dye trend -which I am a big fan, by the way-  and it comes in a large format which will be perfect fo the plane... I will check that on Sunday since I will fly to Berlin for some days. I can't wait to meet again this attractive city...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire