Fashion & Lifestyle


vendredi 15 juin 2012

Ce que je (trans)porte


Sac Givenchy et portefeuille Jérôme Dreyfuss
Givenchy bag and Jérôme Dreyfuss wallet

Lunettes Ray Ban et cahier la compagnie du kraft
Ray Ban sunglasses and la compagnie du kraft notebook

Papiers matifiants Keep matt! Sephora / Eclat minute Embellisseur Lèvres Clarins / Poudre compacte Mineralize Skinfinish Natural MAC / Crème Sublime mains et ongles Roger&Gallet / Rouge Allure Clandestine Chanel / Pochette H&M
Sephora Keep matt! blotting papers / Clarins Natural Lip Perfector Instant Light / MAC Mineralize Skinfinish Natural compact powder / Roger&Gallet Crème Sublime hands and nails / Chanel Rouge Allure Clandestine / H&M clutch

Porte sac offert par une amie
Gifted bag holder



Voici à peu près ce que je peux trimballer dans mon Givenchy, mon sac favori.
J'ai l'habitude de toujours avoir un sac dans le sac, comme ici cette pochette H&M ou je mets des petites choses, surtout des cosmétiques, plus facile à retrouver de cette manière là.
J'emporte en permanence avec moi des papiers matifiants pour les retouches maquillage, un hydratant pour les lèvres et mon rouge préféré, le Chanel Clandestine qui est vraiment ma teinte fétiche, celle que je peux porter en toute occasion.
Depuis qu'on m'a offert ce porte sac je l'ai toujours sur moi, il me simplifie grandement la vie moi qui refuse de poser mon sac par terre, quitte à le garder sur les genoux au restaurant...
J'ai acheté ce cahier parce que je le trouve très beau, c'est toujours plus agréable de travailler avec des belles choses...
J'ai déjà un sac Jérôme Dreyfuss et j'ai eu envie de ce portefeuille à la couleur moutarde plutôt originale. Rien à dire sur son aspect pratique mais je pense qu'il est assez fragile et qu'il risque de perdre sa jolie teinte à force de traîner au fond de mon sac...

Here is what I can carry in my Givenchy, my favorite bag.
I'm used to always have a bag in the bag, like this H&M clutch, very convenient to quickly find the little things, cosmetics for example.
I have all the time with me blotting papers to refresh the make up during the day, a lips balm and my favorite lipstick, the Chanel Clandestine. It's really my favorite color, the one I can wear in any occassion.
Since I got this bag holder I always keep it with me, it makes my life easier at the restaurant: I hate to put my bag on the floor...
I bought this notebook because I find it beautiful and it's always nicer to work with pretty things...
I already have a Jérôme Dreyfuss bag, I wanted to get this wallet from the same brand. I like the mustard color a lot. But I think this wallet is quite fragile, it may become damaged by dragging the bottom of my bag...


2 commentaires:

  1. Pourquoi les filles (trans)porte-r-elles toujours autant de choses dans leur sac:
    Parce que ça les rassure?
    Parce que ça fait joli?
    Parce que c'est utile?
    Pour le montrer au copine?
    Parce qu'elles ont un sac?
    Ou peut-être qu'elles veulent avoir des choses à (trans)porter pour avoir le plaisir de s'acheter un, des sacs.

    http://tracesp2.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est sûr, c'est que c'est (presque) toujours utile, c'est un petit confort qu'on emmène avec soi. Le plaisir procuré par un nouveau sac, ça c'est autre chose... Celui-ci tout le monde le voit, les copines et les autres, et surtout nous. Quel luxe de pouvoir l'admirer à notre bras, dans le métro, chez l'épicier, au restaurant... et plus seulement sur le présentoir du magasin.

    RépondreSupprimer