Fashion & Lifestyle


dimanche 3 juin 2012

Autre proposition


Une autre façon de porter ces sandales Céline, version jour...
An other way to wear these Céline sandals in a daily outfit this time...






Top Ba&sh / Short Isabel Marant / Sandales Céline
Ba&sh top / Isabel Marant shorts / Céline sandals


10 commentaires:

  1. j'adore !!! et quelles jambes ^^

    RépondreSupprimer
  2. AAaw ET je dois dire que la notion de "KILLing legs" trouve ici une (étourdissante) incarnation ("Hochement de tête über approbateur de gentil esthète obligé de reprendre son souffle") !

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
  3. Très très jolie tenue, pleine de délicatesse!

    RépondreSupprimer
  4. Ok cette tenue fait l'unanimité!! Chouette :)

    RépondreSupprimer
  5. Sur mon blog, je m'interdis de mettre des personnes. Dommage, tu pourrais y trouver ta place.
    Merci d'avoir décidé de mettre mon blog en lien.
    Dommage que ce ne soit pas fait.
    Tu as de superbes photos, si un jour je cherche un photographe...

    http://tracesp2.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton blog est déjà dans mes liens depuis quelques heures... C est vrai que j'ai la chance d'avoir le photographe idéal, patient et inventif! Merci pour la visite ;)

      Supprimer
    2. désolé, j'avais pas vu le lien.

      Supprimer
  6. Bonjour I.deal, pourquoi plus rien depuis quelques jours?

    RépondreSupprimer
  7. Je suis à Berlin jusqu'à ce week end et d'ici la je n'ai pas la possibilité de poster de nouvelles choses... Mais je reviens donc dans quelques jours avec des idées et des tenues...

    RépondreSupprimer