Fashion & Lifestyle


jeudi 17 mai 2012

Pistache, fleur d'oranger et framboise

 

Voici ce que je portais pour la dégustation Ladurée dans les salons genevois de Fabergé il y a deux jours.
Pull American Vintage, jupe Isabel Marant, mes Bally aux pieds et ma toute dernière acquisition vintage, ce sac à dos Vuitton que je suis contente de ne pas avoir laissé filer...
J'ai donc testé cette fameuse dégustation!
C'était un moment agréable, un petit cadre de luxe pour un goûter gourmand. Champagne rosé, thés et macarons, l'ambiance de Ladurée était recrée au milieu des parures et des bijoux Fabergé exposés sous cloche. J'ai trouvé qu'il n'y avait néanmoins pas beaucoup de bijoux à voir mais le cadre était très agréable et élégant. Je dois dire que je n'étais de toute façon pas là pour les bijoux, le concept m'a plu mais je ne suis ni une acheteuse potentielle ni une admiratrice des créations de Fabergé... Mais une amatrice de douceurs et de beaux endroits, oui!


That's what is was wearing two days ago for the Ladurée & Fabergé event in Geneva.
American Vintage knit, Isabel Marant skirt, Bally shoes and my new vintage Vuitton backpack, I'm so happy to have found this one!
So I took part in this tasting finally!
It was a nice moment, a luxurious environment for a sweet afternoon snacks. Pink champagne, various teas and macaroons, the Ladurée atmosphere was recreated among the Fabergé jewelry exposed under glasses. I found there were quite few jewels to see but the place was very elegant. Anyway, I have to say that I didn't come for the jewels, I liked the concept of this event but I'm neither a fan nor a potential buyer of Fabergé creations... But a lover of sweets and beautiful places, yes!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire