Fashion & Lifestyle


mercredi 2 mai 2012

Oui ou non?!?



Je ne sais pas pourquoi mais j'ai décidé qu'il me fallait un truc de la collection printemps été de Carven.
Je la trouve tellement réussie, elle me parle quoi. Je ne peux pas ne rien avoir de cette collection.
Mais à chaque fois en cabine d'essayage, je bloque. C'est pas faute d'avoir renouvelé les essayages (avec mise de côté de l'article jusqu'au lendemain pour revenir accompagnée, pour avoir l'avis d'un regard impartial et tout et tout). Mais y a pas, je me décide pas. 
Est ce le prix des vêtements?? Un peu peut être... 
Mais c'est aussi comme s'il me manquait un petit quelque chose, on est proche de la pièce parfaite, celle qui me va et que j'aime mais sans le petit truc en plus. Manque le coup de foudre peut être. 
Mais quand même, je vais sûrement aller refaire un tour en cabine d'essayage, on ne sait jamais. 
Parce que vraiment, je l'aime cette collection Carven...

I don't know why but I decided that I need something from Carven spring summer collection.
I found it so good, it talks to me. I can't have nothing from this collection.
But it's the same thing each time. In the fitting room, I block. It's not my fault, I tried really hard. I even brought someone to get a second opinion, probably much more impartial than mine...
But still, I can't decide anything.
Is it the price of the clothes?? Maybe a little...
But it's also like if I missed something, it's close of perfection, the clothes fit me well and I like them. But it's obviously not enough.
Anyway, I will probably do some more fittings, just in case.
Because I really truely love this Carven collection...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire