Fashion & Lifestyle


jeudi 26 avril 2012

Imprime!

Avec le pastel, l'autre grande tendance du jean en ce moment, c'est l'imprimé.
J'ai été un peu paresseuse à m'y mettre mais maintenant, je suis passée en phase d'urgence, je veux un jean imprimé...
Quelques bonnes idées où piocher:

Beside pastel, the other big trend right now is printed jeans.
I was a bit lazy at first to give it a try, but now I'm in an emergency, I need printed jeans...
Some good ideas to get inspired:


De gauche à droite, de haut en bas / From left to right, from top to bottom:
J Brand / Rag & Bone / Isabel Marant / Iro / Balmain


Mais moi, celui qui m'intéresse, c'est ce Isabel Marant de la collection actuelle. Que la quête commence...
But the one which interests me the most is this Isabel Marant from the current collection. Let's start the  quest...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire