Fashion & Lifestyle


mercredi 8 février 2012

Le look de la semaine



Je dois dire que j'ai complètement flashé sur cette photo... J'adore le mouvement et l'élégante ondulation de la silhouette... Peut être aussi que mon envie de jupe imprimée et longue jusqu'aux genoux comme ici a doucement dicté mon choix...
Je dirai qu'il s'agit de Carine Roitfeld, le style et le galbe du mollet faisant office d'indices solides.
Et vous, qu'en pensez vous??

I have to say I completely flashed on this photo... I love the movement and the elegant ripple silhouette... Maybe my choice was also guided by the fact I want to find a nice printed skirt like here...
I would say the woman on the picture is Carine Roitfeld, because of the style and the shapely calves.
And you, what do you think??



2 commentaires:

  1. craquer pour le look peut-être, mais pour la photo?
    Quelle différence entre ce blog et le précédent?
    Ce n'est pas une critique, mais plus une attente.

    RépondreSupprimer
  2. oui évidemment que c'est la silhouette qui m'a plu dans cette photo, le cadre n'étant objectivement pas transcendant... Je suis d'accord avec toi, le blog n'a pour l'instant pas vraiment une nouvelle identité à proposer mais je travaille là dessus. J'espère pouvoir trouver le temps pour faire plus de posts. Mon envie première était de retravailler la présentation du blog, c'est en partie fait mais pas complètement. Ensuite, j'ai aussi envie de diversifier plus le contenu des articles. Toujours des looks composés avec mon dressing mais aussi d'autres sujets sur lesquels je réfléchis pour trouver une unité de ton et ne pas non plus m'égarer en élargissant trop le cadre.
    Merci pour ton commentaire, je partage ton avis et suis contente que tu suives suffisamment le blog -et le précédent- pour pouvoir faire ce genre de remarque.

    RépondreSupprimer